Le CFBT organise une sortie pédagogique au cinéma le mardi 20 janvier 2026 au matin, à destination des élèves de Bac professionnel 1re à Marseille.
Cette action pédagogique s’inscrit dans le parcours de formation des lycéens et apprentis, avec la participation à la projection du film « Josep » au cinéma Les Variétés à Marseille.
À travers cette sortie, le CFBT vise à favoriser l’ouverture culturelle, la réflexion citoyenne et le développement de l’esprit critique des apprenants, en lien avec les enseignements généraux et professionnels.
Les élèves seront accompagnés par Olivier B. et Valérie C., garants du cadre pédagogique et du bon déroulement de la sortie.
Cette initiative contribue à l’enrichissement du parcours de formation et à la construction globale des compétences des jeunes accompagnés par le CFBT.